Beko en croissance depuis plus de 10 ans

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Choisir Beko, c’est faire confiance à la marque à la plus forte croissance de son secteur, reconnue pour la qualité de ses appareils.

Beko, des produits accessibles, sans compromis sur la qualité et la fiabilité

Beko a pour ambition de satisfaire les besoins d’une génération exigeante et sensible à son environnement en rendant accessibles les produits les plus innovants. Les appareils Beko bénéficient des dernières technologies à des prix accessibles pour être à la fois économes, fonctionnels et efficaces tout en offrant un design élégant.
 

Beko, un succès du au développement continu de ses gammes de produits

Ces dernières années, Beko a continuellement enrichi son offre produit et propose aujourd’hui l’une des gammes les plus complètes et performantes du marché. C’est grâce à cette offre sans cesse élargie et renouvelée que la marque Beko continue de croître à l’échelle mondiale.
 

Depuis 2016, Beko se développe sur de nouvelles catégories d’appareils en petit-électroménager et traitement de l’air.

Fort de son succès grandissant en gros électroménager, depuis 2016 la marque Beko se développe sur de nouvelles catégories d’appareils :
 
- Micro-ondes
- Fours posables
- Climatisation mobile
- Préparation culinaire
- Petit déjeuner
- Soin du linge
- Aspirateurs
- Cuisson
 
Sur chacune de ces catégories, la marque Beko offrira une large gamme d’appareils originaux par leur design et extrêmement complets et performants, pour tenir la même promesse qu’en gros électroménager : Pour le même prix, Beko en offre toujours plus.
 

Beko, la marque à la plus forte croissance en Europe

Beko a enregistré la plus forte hausse de parts de marché depuis 2000 sur le marché européen.
(N°7 en 2009) Beko est aujourd’hui la 2ème(1) marque la plus vendue en Europe en gros électroménager et depuis le 1er semestre 2015, le leader européen en pose-libre.
 

Beko, un développement croissant depuis plus de 10 ans en France

En France, Beko a également progressé de façon rapide. C’est la marque qui vend le plus d’appareils pose-libre et elle est aujourd’hui la 3ème marque du marché total du gros électroménager(2). Beko est leader sur le marché en sèche-linge, congélateur et cuisinière.
(1) GFK – Janvier-Décembre 2019 (volume MDA6 – 27 pays)
(2) GFK – Janvier-Décembre 2019 (volume MDA8 – France)
 

Beko, une communication puissante en télévision

Depuis de nombreuses années, Beko communique régulièrement en télévision. La marque a parrainé des programmes à forte audience sur M6 : la Nouvelle Star, puis Top Chef pendant 4 ans, jusqu’en 2014. Ces investissements lui ont permis de faire progresser très rapidement sa notoriété. Désormais, Beko communique à travers sports publicitaires sur ses innovations produits, notamment depuis le lancement, en mars 2016, de sa nouvelle plateforme de communication "Partenaire officiel de votre quotidien" qui présente Beko comme la marque centrée vers le consommateurs. De cette nouvelle campagne naissent 3 films publicitaires portant sur ceux qui décident de faire un régime et le reportent au lendemain : la technologie Everfresh+, ceux qui aiment faire des choses mais des grandes choses, pas la vaisselle : la technologie AquaIntense, ceux qui ont besoin d'être prêts pour toutes les occasions : la technologie ProSmart Inverter. Toutes ces technologies démontrent comment Beko rend le quotidien plus performant et plus simple pour tous.
 
L'année 2018 représente le lancement de la campagne Eat Like A Pro, une campagne média, fortement liée au partenariat de Beko avec le FC Barcelone (depuis 2014). En effet, Beko incite les consommateurs à adopter une alimentation équilibrée et saine, comme les footballeurs, afin d'améliorer ses performances et d'atteindre ses objectifs. De nombreux conseils et recettes sont partagés.
 
En mai 2018, à l'occasion du Clasico, match légendaire organisé entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Beko renonce à la visibilité de la marque sur la manche du maillot de match, afin de la remplacer par "EatLikeAPro" le temps d'un match. La volonté de ce slogan est d'alerter sur l'augmentation de l'obésité infantile, qui, si les tendances actuelles se confirment, pourrait atteindre plus de 70 millions d'enfants d'ici 2025. Pour chaque contenu posté sur les réseaux sociaux avec le hashtag "EatLikeAPro", la marque Beko a reversé 1€ à l'UNICEF. L'objectif d'un million d'euros a été très rapidement atteint, en l'espace de 11 jours seulement : voir le compteur officiel.
Pendant l'été 2018, Beko renouvelle l'expérience de parrainer l'émission "Petits plats en équilibre" où la marque apparaît pendant le générique de début et de fin. 
 

Beko, la 1ère marque internationale du groupe Arcelik

Beko est  la première marque internationale d’Arçelik, le 3ème groupe européen en électrodomestique.
Fondé en 1955, le groupe Arçelik qui a fêté ses 60 ans en 2015, est la filiale de Koç Holding, dédiée à la fabrication et la commercialisation de biens d’équipement de la maison.
Koç Holding compte parmi les 500 plus grandes entreprises mondiales et occupe une position de leader national et international dans différents secteurs tels que l’énergie, l’automobile, les biens de consommation durables et la finance.